Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 19:58
yeux-6.JPGPlusieurs de mes installations interrogent notre rapport au temps

                                                    "  Si nous étions présents à nous même, si nous ne nous absentions pas en regrets ou désirs, nous dilaterions notre existence, nous ne perdrions aucune parcelle de vie.

Nous ne nous étonnons pas assez, nous ne nous émerveillons qu'occasionnellement.
Histoire d'éveil et question d'usure.

Alors, pour moi comme pour vous, j'ai entrepris une célébration de ce quotidien décrié, ignoré, délaissé. "
                                                                                                                           Colette Nys-Mazure


Mes différentes propositions voudraient retenir le regard et la pensée, dans une complicité avec le lieu et celui qui regarde, ...comme autant d' invitations à vivre des moments rares.

Merci de prendre le temps de regarder , et pourquoi pas aussi de commenter.

.............................................................et si mon travail vous intéresse, pourquoi ne pas envisager de construire d'autres projets d'installations..., ailleurs

IMGA0311IMGA0311IMGA0311IMGA0311
Partager cet article
Repost0

commentaires